Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Puissance 4 en cubes de bois

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeloko

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 14:16    Post subject: Puissance 4 en cubes de bois Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour l'occasion de l'anniversaire d'un petit loup, j'ai réalisé ce petit jeu de puissance 4 en chêne. Peut-être que ça peut intéresser d'autre petits ou grands loups Wink Une bonne occasion de donner vie à des chutes.

42 cubes en chêne de 25x25mm enfilés dans des tourillons diamètre 10mm en hêtre plantés dans une base en chêne également. Les pions foncés on juste reçu une couche de brou de noix.

Bons copeaux !
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 14:49    Post subject: Puissance 4 en cubes de bois Reply with quote

Bonjour,

Excellente idée que je ne manquerai pas de réutiliser.
Merci pour ce partage
Et bravo pour ton travail
Back to top
Visit poster’s website
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 23:44    Post subject: Puissance 4 en cubes de bois Reply with quote

Bonjour à tous
Très joli, autrement plus agréable à regarder que celui en plastique. En plus il peut faire décoration. Idée cadeau à retenir.
Francis

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 09:25    Post subject: Puissance 4 en cubes de bois Reply with quote

Merci Wink Et content de penser que ça peut en inspirer d'autres.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:25    Post subject: Puissance 4 en cubes de bois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation