Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

logiciel des Dossiers

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arvinomalo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 09:07    Post subject: logiciel des Dossiers Reply with quote

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour vos présentations dans vos dossiers.

Je ne suis pas sur que ce soit SKETCHUP

Merci de votre retour ,

En passant, vos dossiers sont très bien fait

Arnaud
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 09:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 13:28    Post subject: logiciel des Dossiers Reply with quote

Bonsoir,

Dans les premiers dossiers, les dessins en 2 D étaient réalisés avec Autosketch.
Nos dessins en 3 D sont presque tous réalisés avec Sketchup.

Pour certains dossiers, il est possible que nous ayons gardé les captures d'écran provenant d'autres logiciels (Autocad, Soliworks) mais ils doivent se compter sur les doigts d'une main.

Merci pour tes encouragements.
Back to top
Visit poster’s website
Arvinomalo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Aug 2020 - 13:50    Post subject: logiciel des Dossiers Reply with quote

Merci pour votre retour rapide
J’utilise déjà SketchUp mais pour de la modélisation de mobilier j’essaierai donc avec mes futurs pièces ou travaux de bois

Cordialement 

Arnaud 
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Aug 2020 - 11:28    Post subject: logiciel des Dossiers Reply with quote

Bonjour,

Pour une utilisation de ce logiciel pour des réalisations boiseuses, des plugins ont été développés.
Il y en a sur ce site :
https://www.blb-bois.com/

Je ne sais pas s'il faut être abonné à la revue pour y accéder (comme j'y suis abonné et automatiquement reconnu sur le site, je ne le sais pas).

Francis, il me semble que tu utilises ces plugins ?
Back to top
Visit poster’s website
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 16 Aug 2020 - 01:02    Post subject: logiciel des Dossiers Reply with quote

Bonjour à tous
Oui Bernard j'utilise ces plugins. Ils sont disponibles sur ce site même sans inscription. Mais il me semble que Vincent Simonet l'auteur de ces plugins a quitté BLB Bois.
Francis
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation