Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LUREM C260N : rôle de 2 leviers

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cloclo68

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 18 Jul 2020 - 14:16    Post subject: LUREM C260N : rôle de 2 leviers Reply with quote

Bonjour,
J’ai une double question à poser à un possesseur comme moi d’une LUREM C260N.
Peut-on me dire à quoi servent les leviers numérotés 1 et 2 sur la photo jointe ?
Le 2 est relié à l’axe de la toupie mais à quelle fin ?
Quant au 1, je ne vois pas où il aboutit (je suis handicapé et j’ai beaucoup de mal à me pencher, et tout-à-fait impossible de m’aventurer dans les entrailles de la machine) …
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Ccordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul 2020 - 14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 00:38    Post subject: LUREM C260N : rôle de 2 leviers Reply with quote

Bonjour à tous
Je ne possède pas cette machine. As tu fait des recherches avec "notice ou Mode d'emploi Lurem C260N? Tu vas certainement trouver ton bonheur .
Francis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 09:22    Post subject: LUREM C260N : rôle de 2 leviers Reply with quote

Je possède une notice d’utilisation livrée avec la machine (achat dans les années  1970) ; aucune indication concernant ces 2 leviers. 
J’ai bien-sûr fait quantité de recherches sur le web sans succès.
C’est pourquoi, en dernier ressort,  j’en appelle aux possesseurs et utilisateurs de cette machine et il doit en rester car c’est du costaud !
Merci par avance à celui qui voudra bien m’éclairer.
Cordialement.
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 15:57    Post subject: LUREM C260N : rôle de 2 leviers Reply with quote

Bonjour,

Pour ma part, j'ai aussi regardé ce matin sur le net et je n'ai rien trouvé concernant cette machine.
Par contre, j'ai vu que sur le forum "Copain des copeaux", il y avait au moins une personne qui possède cette machine puisqu'il a posé une question. Peut-être a-t-il la réponse à ta question.
Pour ma part, je n'ai pas ce modèle de Lurem, je ne peux pas t'aider.

J'ai juste une suggestion : le système de blocage de l'arbre de toupie pour l'une des manettes.
Tiens nous informé de tes recherches. Si tu ne trouves pas, je vais tenter de poser la question à une personne qui a vendu des Lurem pendant longtemps.
Back to top
Visit poster’s website
pom_dapie

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep 2020 - 08:07    Post subject: LUREM C260N : rôle de 2 leviers Reply with quote

Bonjour,

sur ma lurem, le levier 1 correspond a l'embrayage des rouleau entraîneurs de la raboteuse.
je n'ai pas le levier 2.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation