Forum Association Les Copeaux Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

congelateur armoire no frost en panne

Previous topic :: Next topic
Author Message
jullien julien

Offline

Joined: 23 Apr 2020
Posts: 1
Localisation: bonnetan
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 23 Apr 2020 - 11:58    Post subject: congelateur armoire no frost en panne Reply with quote

bonjour,j'ai acheté un congelateur armoire il y a4 ans haier no frost.au debut le ventilo faisait de plus en plus de bruit et le congelateur se mettait à degivrer.alors je le dégivrais complètement et il refonctionnait et 2 sem plus tard cela recmmençait et ainsi de suite.actuellement plus de bruit mais il fait du givre ensur les tuyaux et décongèle en bas tout en affichant -18 sur la porte.quelqu'un pourrait  il me dire la cause de la panne et si c'est réparable? si cela vaut le coup(sonde de dégivrage ou résistance de dégivrage ?) merci je n'y connais pas grand chose.prenez soin de vous .juju

PostPosted: Thu 23 Apr 2020 - 11:58    Post subject: Publicité

Display posts from previous:
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: