Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arbre degau Lurem C26

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ludovic

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 14:56    Post subject: Arbre degau Lurem C26 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et débutant en travail du bois sur machine fixe. Je suis en train de restaurer une vielle Lurem C260, et là je suis un peu désemparé. Je jette donc une bouteille à la mer sur ce forum au cas où l'un d'entre vous aurait un astuce pour se procurer un arbre de dégau pour une Lurem C260 (ref: arbre de degau D2.c26.1).

En voulant remplacer les roulements qui étaient morts (ceux d'origine: rotule sur deux rangées de billes, avaient apparemment déjà été remplacés par une mauvaise référence: non rotule et simple rangée de billes qui n'ont pas fait long feu) j'ai dû taper fort au chasse goupille pour retirer la poulie en bout d'arbre, et cet arbre s'est tordu, il ne tourne maintenant plus rond  Rolling Eyes

Savez vous comment je pourrais me procurer cette pièce à un tarif abordable? J'étais heureux d'avoir enfin une machine à bois, j'espère ne pas devoir l'oublier si vite  Sad .

Bonne journée à tous,

Ludovic

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 14:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation