Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou trouver un bon site pour commander des fraises de defonceuse

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rvaxx 06

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 22:37    Post subject: Ou trouver un bon site pour commander des fraises de defonceuse Reply with quote

Tout d’abord bonsoir et bravo a vous pour vos réalisations 👍🏻😉
Je suis a la recherche d’un site pour commander des fraises dignes de ce nom car celles que je vois sur le net (amazon,cdiscount etc) me paraissent de mauvaise facture. Je me présente aussi : Hervé 56 ans du PACA .
Je vous connaissais déjà de la période ou j’étais artisan dans le Gard et me remet à bricoler le bois .
Je vais investir dans une scie sur table et dans une radiale a onglet d’ici peu . Je me rappelle que vous m’aviez indiqué un site ou l’on pouvais dénicher tout un tas de matériel ainsi que du bois pour réaliser notre passion commune. Merci d’avance si vous pouviez m’aider dans ce sens ☺️ A tres bientot ✋🏻😊
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 22:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 14:20    Post subject: Ou trouver un bon site pour commander des fraises de defonceuse Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

Je vais te donner plusieurs fournisseurs possibles :
- Alabeurthe bois (vois sur leur site ce qu'il reste car je pense qu'ils arrêtent tout ce qui touche au travail du bois),
- Métiers et passions ou Otello,
- FTFI,
- Bordet.

Pour ma part, j'en ai commandé (marque CMT) via le site ManoMano
Back to top
Visit poster’s website
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 23:27    Post subject: Ou trouver un bon site pour commander des fraises de defonceuse Reply with quote

Bonjour à tous
Pour ma part, je prends aussi des CMT, que je prends sur les sites, Ebay, Amazone, Fine tools, et si je ne trouve pas celle qu'il me faut, c'est sur MOBILTECHNICA
Francis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 14 Apr 2020 - 18:21    Post subject: Ou trouver un bon site pour commander des fraises de defonceuse Reply with quote

Bonjour.

Nous avons tellement de marchands français. 

Otelo est un vrai VPCiste. Bordet a été racheté, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien, FTFI et Alabeurthe sont réputés sérieux, derrière ces marchands il y en a tellement au coin de la rue qui méritent d'être connus, pas spécialement plus cher, mais qui vous donnent le conseil gratuitement.

La campagne à son charme, mais aussi aussi ses inconvénients des revendeurs de matériel souvent un peu loin de la maison.  J'avoue être gâté pour le bricolage.

Pour la scie sur table, je regarderai les sites d'annonces, il y a parfois de belles occasions. 

Pour la scie d'onglet, j'aime les longues courses qui permettent de l’utiliser en complément des scies sur table en se créant une table de sciage qui va avec, ou alors en achetant un  bon piétement.  J'ai beaucoup regarder les reprises de réglages fins, car elles se dérèglent toujours et il faut revoir ceux-ci quand on attaque de la précision. J'ai des laser sur la mienne, je ne me fie pas à eux les yeux fermés, et je suis dans le haut de gamme. Le poids, parce que ces satanés mômes nous demandent de venir à leur rescousse et la porter devient avec le poids des années, devient un fardeau supplémentaire, la conception d'un chariot sur roulettes pour la transporter avec des belles roues en fait un atout supplémentaire, surtout dans le gravier.
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation