Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Notice Fox FS22 564 200

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vincent103

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 16:05    Post subject: Notice Fox FS22 564 200 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je me présente rapidement : je viens du Limousin, et je n'ai pas un gros niveau de bricolage. Je fais quelques ruches, quelques objets très simples, je ne vais pas plus loin...

Je suis à la recherche d'un doc et d'une info : le doc, c'est la notice de ma raboteuse dégauchisseuse Fox Fs 22 564 200 , que j'ai depuis longtemps et dont j'ai perdu la doc. Quelqu'un l'aurait en pdf ?

L'info c'est l'endroit où je pourrais commander ou trouver la manivelle qui permet de régler la hauteur du plateau inférieur... elle est cassée et je voudrais la changer. Aucune idée de l'endroit où je pourrais trouver ça !

Merci à tous pour vos réponses, et belle fin de journée,

Vincent
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 16:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 18:57    Post subject: Notice Fox FS22 564 200 Reply with quote

Bienvenue à toi… Désolée, je ne peux pas te renseigner  Embarassed
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 13:35    Post subject: Notice Fox FS22 564 200 Reply with quote

Bonjour,
J'avoue que je ne connaissais pas cette machine.
Je suppose que c'est la manivelle repérée par la flèche rouge que tu recherches ?

En recherchant sur Google, j'ai vu que cette machine était vendue par Kity Rouen (pub gratuite pour ce revendeur)
Tu peux peut-être essayer de leur demander s'il ne peuvent pas t'en fournir une.
Bonnes recherches
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation