Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combiné Kity 609

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fablabricole

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb 2020 - 11:15    Post subject: Combiné Kity 609 Reply with quote

Bonjour,
Je suis nouveau sur copeaux asso, je fais appel aux bricoleurs que vous êtes afin de m'apporter vos idées ou conseil concernant ma requête.

Je dispose d'une Kity 609 (scie/toupie), j'aimerai faire une modification sur la scie afin de faire monter la lame avec une vis sans fin comme le modèle 608. si des bricoleurs l'on fait je suis preneur. Ou même des photos du système de la 608. merci beaucoup pour votre aide.

Fab
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb 2020 - 11:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation