Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perte de connexion au forum

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 19:00    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je perd systématiquement ma connexion au forum, je suis obligée de me reconnecter à chaque fois (plusieurs fois par jour). Ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce que j'ai modifié par erreur un paramètre (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé Embarassed ) ?

D'avance merci pour votre aide.

Catherine
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 19:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 23:44    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Bonsoir Catherine,

Il arrive de temps en temps que je sois obligé de me reconnecter. Je crois que XOOIT le fait systématiquement à des intervalles de temps.
Par contre, lorsque tu te reconnectes est-ce que tu penses à cocher la case "se souvenir de moi"

Je ne peux t'en dire plus, nous gérons ce forum mais nous utilisons la plate forme XOOIT
Back to top
Visit poster’s website
kastyvar

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 00:29    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Bonsoir Bernard,

Merci pour ta réponse. Je coche toujours cette case… Ce phénomène est récent, quand je me suis inscrite sur le forum, je n'avais aucun problème… Maintenant, je dois me reconnecter plusieurs fois par jour…

Je vais continuer à chercher, si je trouve, je partage bien sûr !!!

Bonne fin de soirée

Catherine
Back to top
BernardLimont
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 07:22    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Bonjour,

Est-ce que tu n'as pas changé des options dans ton navigateur (genre supprimer les cookies, etc.. en fermant le navigateur).
Je pense à ça car je viens de faire du ménage sur mon ordinateur et je dois ressaisir tous mes mots de passe.
Back to top
Visit poster’s website
kastyvar

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 19:01    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Oui, j'ai fait du ménage (cookies entre autres)… Mais il m'arrive de perdre ma connexion alors que quand j'ai terminé de lire un post, je retourne voir s'il y a des nouveaux sujets non lus ==> sans fermer mon explorateur Bannir
Back to top
kastyvar

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 19:57    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Bonsoir Bernard,

J'ai refait du ménage dans mes cookies, essayé de tout mettre au propre, et depuis, je n'ai plus de perte de connexion  Mr. Green   Merci de m'avoir mise sur la bonne piste...

Bonne fin de journée

Catherine
Back to top
BernardLimont
Modérateur

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 12:10    Post subject: Perte de connexion au forum Reply with quote

Bonjour Catherine,

Merci pour ton retour
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation