Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et me voilà parmi vous :)

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bégé

Masculin

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 00:07    Post subject: Et me voilà parmi vous :) Reply with quote

Bonjour à tous, voilà une "petite" présentation. Very Happy
bientôt 64 ans, et j'ai toujours été bricoleur et réalisé beaucoup de choses dans divers domaines.
J'ai fais un CAP de serrurier en bâtiment, mais je n'ai travaillé dans ce domaine que quelques années.

Il y a quelques années j'avais la passion des petites machines à vapeur de collection, c'est par ici quelques unes des machines que j'avais et restaurées. 
Et sur cette page quelques moteurs  Stirling dont certains que j'ai fabriqués, et enfin par ici quelques moteurs "Vacuum" dont aussi certains entièrement fabriqués, d'ailleurs mon avatar en représente un.
Pendant un temps je me suis également intéressé aux postes radios anciens et là aussi j'en avais acheté quelques uns que j'avais restaurés, pour ceux que ça intéresse, c'est par ici.

Et pour en venir bois, J'ai toujours aimé travailler le bois, il y a quelques années je fabriquais des lits superposés pour mes enfants et divers petits meubles et accessoires comme un distributeur de papier essuie-tout ou papier alu ou encore porte filtres à café etc.

Il y a quelques jours j'ai visité une expo d'artisans divers et j'ai acheté cette déco de Noël qui m'a donné envie de m'y remettre et me voilà parmi vous, je pense qu'avec un peu de matériel je peux tout à fait fabriquer ce genre de choses et bien d'autres Smile

Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire Wink
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 00:30    Post subject: Et me voilà parmi vous :) Reply with quote

Bienvenue sur ce forum !!! Quelle présentation !!!

Catherine
Back to top
Bégé

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec 2019 - 09:37    Post subject: Et me voilà parmi vous :) Reply with quote

Merci! Wink Smile
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation