Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un petit nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JAIME

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov 2019 - 21:21    Post subject: un petit nouveau Reply with quote

Bonjour à toutes et tous

j'ai possédé longtemps une Lurem Maxi 26 Plus et j'ai profité de mon début de retraite (deux ans déjà) pour en changer et acheter une Robland HX 260

Je viens de m'offrir pour Noël avec un petit peu d'avance une scie à ruban Record Power 350 S

A part ça j'habite dans l'Ain près de Bourg en Bresse, je pratique aussi le tir sportif (je ne perce que du carton!), j'aime la randonnée et de temps en temps emmener ma chère et tendre en bateau habitable sur rivière, nous avons déjà visité la Charente et la Petite Saône

Ma devise serait plutôt Carpe Diem

J'ai déjà profité de vos conseils avisés, alors si je peux aider, ce sera avec grand plaisir
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov 2019 - 21:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kastyvar

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 21 Nov 2019 - 23:19    Post subject: un petit nouveau Reply with quote

Bienvenue sur ce forum…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation