Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bande longue pour ponceuse

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helvetdulac

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 21:33    Post subject: bande longue pour ponceuse Reply with quote

Bonjour à tous,
un membre bricoleur bois sait-il ou on peut commander à l'unité (10 unités, à mon age, c'est beaucoup)des bandes pour ponceuse fixe, dimensions largeur 150/200 mm longueur 4250 mm (4.25 mètres).
Merci d'avance de vos conseils
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 21:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 14 Nov 2019 - 00:09    Post subject: bande longue pour ponceuse Reply with quote

Bonjour à tous
C'est pas courant comme dimensions. Je n'ai pas trouvé dans les magasins connus.
Par contre si tu fait une recherche sur ton navigateur avec "bande abrasif sur mesure" il y a des sites qui le font.
Francis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 00:03    Post subject: bande longue pour ponceuse Reply with quote

J'arrive un peu tard sur le fil, il faut prendre du rouleau d'abrasif, ne pas chercher les bandes découpées aux dimensions.

J'aime bien le SIAREX spécial machine, voir les catalogues, il y en a souvent chez les revendeurs de peinture, car ces rouleaux vont sur les machines portatives, ou des spéciales parquets.

Quelles particularités ont les abrasifs machines ? Le collage résiste mieux à la vitesse de ponçage et à l'échauffement, ainsi les "grains" s'usent moins.  Le prix n'est pas plus élevé que pour du ponçage manuel en rouleau.

Les calibreuses ou ponceuse stationnaires ne sont pas des raboteuses, il est inutile de vouloir prendre 2mm à chaque passe.
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation