Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long)

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neksus

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 22:56    Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long) Reply with quote

Bonjour a tous, venant d'acheter la maison d'un ancien menuisier je me retrouve avec ses grosses machines sur les bras.
Je suis un peut bricoleur mais je ne me servirai pas de ces bécane.
Si vous êtes intéressé sachez que le prix ne devrai pas être un frein il faudra juste venir la chercher.
(a savoir : je ne suis pas sur du modèle exact c'est peut être une delta)
Elle date de 2004 et doit peser dans les 500 Kg.
voici une image du modèle (c'est une photo qui vient d'internet car je n'en ai pas d'autre sous la main)

Pour plus de détail et des photos actuelles merci de me mp.
Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 22:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 01:38    Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long) Reply with quote

Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
C'est gentil de nous proposer cette machine. Vu le gabarit de la machine, je pense qu'elle intéressera plus un professionnel  que des amateurs. Mais sait on jamais?
Francis

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 13:11    Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long) Reply with quote

Bonjour.
Oui je m'en doute mais peut être qu'avec un peut de bouche à oreille...
neksus
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Jan 2018 - 20:05    Post subject: vend (ou donne) mabo new delta (ponceuse a ruban long) Reply with quote

Bonsoir,

Cette machine devrait intéresser un menuisier professionnel ou un amateur éclairé qui a de la place dans son atelier.
Quand on sait bien s'en servir, on obtient rapidement un ponçage impeccable.
Quand on ne sait pas s'en servir, on fait vite un creux. Pour l'éviter, il faut toujours être en mouvement.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation