Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente Exca 21 avec socle + lames

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange77

Masculin

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 09:36    Post subject: Vente Exca 21 avec socle + lames Reply with quote

Bonjour à toutes et a tous, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car avant de passer par des sites comme le boncoin je prefere passer par des sites de passionnés pour revendre ma chere et tendre excalibur 21... snif  Crying or Very sad

Je l'ai payé il y a deux ans 844€ ttc facture à l'appuie sans compter le socle que j'ai acheté à part 150€ et je la cede à 500€ avec socle et lames comprises car je n'est malheureusement plus le temps de m'en servir....  Rolling Eyes

J'ai changé ses piéces d'usure elle est comme neuve...

N'hesitez pas à me contacter je me trouve dans le bas du 77 vers fontainebleau...  Wink

photos:
http://www.sendspace.com/file/h5jqpa
http://www.sendspace.com/file/nfd5wh
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 09:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 13:31    Post subject: Vente Exca 21 avec socle + lames Reply with quote

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, cette marque (Excalibur) est excellente.
Elle a de petits plus par rapport à Hegner :
- le bras supérieur qui se relève (agréable lorsqu'on doit passer la lame dans un trou de souris),
- c'est l'ensemble de coupe qui pivote (et non la table), ce qui peut être utile si on doit faire des coupes biaises.

Pour la marquèterie, Hegner reste conseillée.

Je remets les photos postées par Ange77 (en lui souhaitant de trouver un acquéreur)

Back to top
Visit poster’s website
roger vuillermoz

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 27 Oct 2017 - 17:13    Post subject: Vente Exca 21 avec socle + lames Reply with quote

Bonsoir Ange

peux tu m'envoyer un mail
roger.vuillermoz@cegetel.net

Je connais quelqu'un qui cherche une bonne machine à chantourner
mon site http://tournebois.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
BernardLimont
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 10:59    Post subject: Vente Exca 21 avec socle + lames Reply with quote

Bonjour Ange77,

Peux-tu nous dire si ta machine est vendue car je viens de signaler ton annonce à une personne qui cherche à remplacer son Hegner.
Back to top
Visit poster’s website
BernardLimont
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Dec 2017 - 22:21    Post subject: Vente Exca 21 avec socle + lames Reply with quote

Machine vendue.

Merci Roger de m'en avoir informé.

Je ferme le post.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation