Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Queue de cochon: Que choisir ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celestials

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 14:13    Post subject: Queue de cochon: Que choisir ? Reply with quote

Bonjour;

Voilà mon petit problème j'ai récemment acheté ce mandrin : https://maisondutournage.com/1434-bdm00-mandrin-4-mors-concentriques-60mm.h… pour débuter dans le tournage. Mais voilà pendant la phase de ponçage la Queue de cochon ces cassé en 2. J'aurais voulu savoirs quelle queue de cochon prendre pour la remplacer j'avais pensé à celle-ci ,mais je trouve ça un peu cher pour une si petite chose : https://maisondutournage.com/2439-cw125-queue-de-cochon-cw100-vic100.html.
Que choisir ? Merci d'avance.

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 14:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 15:32    Post subject: Queue de cochon: Que choisir ? Reply with quote

Bonjour,

Je déplace ta question dans la partie tournage du forum.
Si un tourneur passe par là, il te répondra.

Sais-tu pourquoi il a cassé ?
Back to top
Visit poster’s website
Celestials

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 15:57    Post subject: Queue de cochon: Que choisir ? Reply with quote

Merci je n'avais pas fait attention a la section. Non aucune idée de comment il ces cassé , j'avais fait un prêt perçage comme il est conseiller,je ne vois pas pourquoi il ces casser a la fin.
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 21:54    Post subject: Queue de cochon: Que choisir ? Reply with quote

Je ne comprend pas la casse de cette queue de cochon, je me serre du même produit depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème.Client de la maison du tournage.
Peut-être un défaut du métal.
Back to top
MSN
Pierre DG

Masculin

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 21:27    Post subject: Queue de cochon: Que choisir ? Reply with quote

Bonsoir,Je tourne depuis plus de 15 ans et jamais je n'ai utilisé la queue de cochon car je trouve ça dangereux, il suffit de faire une prise mandrin et c'est nettement plus sécurisant.
A plus,
Pierre
www.lesfruitsdenotrepassion.be
AIM
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation