Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un petit conseil

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EDME FRANCIS

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 27 Nov 2016 - 19:24    Post subject: un petit conseil Reply with quote

Bonjour, j'ai parcouru les sujets dans la rubrique outillage mais j'ai pas trouvé de commentaire sur la Holzstar ADH 260.Merci pour votre retour.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov 2016 - 19:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Nov 2016 - 12:08    Post subject: un petit conseil Reply with quote

Salut,

C'est un clone de la Metabo HC260. Ce sont des machines de fabrication chinoise. Ça doit faire le job, sans plus.
Perso, je chercherais plutôt une bonne occasion kity 636 ou 439. Ce sera moins cher et le résultat au moins aussi bon. Sinon, je prendrais plutôt Metabo pour le SAV.

@+

Nicolas
EDME FRANCIS

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 28 Nov 2016 - 20:15    Post subject: un petit conseil Reply with quote

Bonsoir Nicolas, merci pour les petits conseils. N'étant pas connaisseur je tâtonne pour trouver du matos qui tiens la route.En plus je ne vais pas l'utiliser en continu.Bonne soirée.  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation