Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation]

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JSF

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 13:37    Post subject: [Présentation] Reply with quote

Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 30 balais et j'habite dans l'Oise. Je me suis découvert une passion naissante pour le travail du bois et ayant une maison à rénover je vais avoir l'occasion de me faire la main armé des enseignements acquis en parcourant vos articles/discussions. Je commence maintenant à être assez bien équipé donc je vais pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Je suis preneur de tout conseil si d'aventure on devait se croiser sur le forum ;-)

A bientôt.

PostPosted: Tue 16 Aug 2016 - 13:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation