Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chariot de tennonage sur maxi 26

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Equipements d'atelier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
regis59440

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 04:04    Post subject: chariot de tennonage sur maxi 26 Reply with quote

bonjour 
après 2 jours de découpe et de soudure j'ai réalisé l'agrandissement du chariot selon les plans de granphil17 avec en plus une rallonge du rail de guidage de 1 m.
un grand merci à granphil17  pour le partage

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 04:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 21:18    Post subject: chariot de tennonage sur maxi 26 Reply with quote

Bonsoir et merci pour ton retour.
Jolie réalisation
Je vais essayer de prévenir Granphil17
Back to top
Visit poster’s website
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 21:59    Post subject: chariot de tennonage sur maxi 26 Reply with quote

Bonjour à tous
C'est quand même un + de savoir souder. Moi je fais comme on dit "du collage" j'ai encore du chemin à faire . Belle réalisation qui va te permettre de travailler des panneaux.
Francis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 07:58    Post subject: chariot de tennonage sur maxi 26 Reply with quote

Bonjour Regis,

Bravo pour cette réalisation.
Je n'avais à l'époque pas pensé à la rallonge de table, c'est très utile.
Bon copeaux avec cette vieille machine qui a ses inconvénients mais aussi ses avantages surtout quand on est bricoleur.

Bonne journée.

Philippe
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Equipements d'atelier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation