Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème pose parquet massif chène

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred44

Féminin

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 14:37    Post subject: problème pose parquet massif chène Reply with quote

Bonjour,

Merci pour votre forum.

Voilà, j'ai demandé à un menuisier de me refaire un plancher sur poutres en chêne.
Le plancher existant était plat et globalement OK mais les lames utilisées étaient pas les mêmes ce qui faisait un gros mélange peu harmonieux.

Le menuisier me refait le parquet avec de nouvelles lames de chènes massif brut à clouer (façon traditionnelle). Maintenant le travail fini poncé et verni, je m'appercois qu'il y a un creux à un endroit du parquet, jusqu'à plus de 15 millimètres de moins sur une surface de 2m sur 1m.
On s'en apperçoit immédiattement quand on marche et on le voit à l'oeil.

Je ne peux pas croire que le menuisier ne s'en soit pas rendu compte en le faisant tellement c'est important.

Maintenant que faire? Je n'en ai pas encore parlé au menuisier, je ne l'ai pas revu - il doit revenir la semaine prochaine pour d'autres pièces.

Est-ce corrigeable? sans trop casser?

Je pense au jour où je vendrais ma maison : comment expliquer que le parquet a été mal posé et que ce n'est pas un problème dans la structure de la maison?

Bref, comment réagir avec ce menuisier?
merci pour votre aide.

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 14:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fred44

Féminin

PostPosted: Wed 23 Mar 2016 - 00:34    Post subject: problème pose parquet massif chène Reply with quote

J'ai édité mon message :  en fait, il y a jusqu'à plus de 15 millimètres de creux sur une surface de 2m sur 1m.

Merci à vous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation