Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème lames

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melis

Féminin

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 14:29    Post subject: problème lames Reply with quote

Bonjour, voilà mon petit problème je sais pas si c'est normal mais quand je monte et démonte ma lame elle se tord en haut merci pour vos conseils
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 00:46    Post subject: problème lames Reply with quote

Bonjour à tous
Ce n'est pas avec le peu de renseignement que tu nous donnes, que l'on pourra t'aider. De quelle lame parles tu?
Francis

Féminin

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 09:35    Post subject: problème lames Reply with quote

merci de prendre le temps pour me répondre
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 00:14    Post subject: problème lames Reply with quote

Bonjour à tous
Bon OK, on parle de lames à chantourner, apparemment sans ergots. Je ne suis pas du tout "chantourneur", d'autres sur ce forum y excellent. Est ce que cela a une incidence sur ton travail quand elle est tendue?
Cela arrive t'il avec des lames neuves, ou est ce que c'est une fois que tu les as montées et tendues?
Francis

Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 09:29    Post subject: Lame tordue Reply with quote

Bonjour
Ne serait-ce pas tout simplement un défaut d'alignement des mors de la pince du haut?
Si la lame est maintenue sans jeu, cela pose-t-il un problème lors du travail ?
Si la lame ne casse pas à cause de cela, laisse comme çà.
PBOU
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 08:32    Post subject: problème lames Reply with quote

en face de la vis de serrage, tu dois avoir une petite vis 6 pans creux qui a dû bouger. revisse la un peu pour qu'elle revienne a fleur de la rainure.
melis

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 20:39    Post subject: problème lames Reply with quote

Merci pour vos réponses après vérification je confirme que la vis ressort un peu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation