Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que prendre en finition ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredv

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 16:12    Post subject: Que prendre en finition ? Reply with quote

Bonjour à tous 
Comme dis dans ma présentation , j'aimerais tourner quelques stylos , j'ai trouvé les mécanismes , le bois c'est bon mais que mettre en finition ?
Me lançant dans le tournage je n'aimerais pas investir des sommes dans des produits haute compétition .
Quelle finition simple , économique et durable existe t il pour des stylos ? 
J'ai de l'huile dure à la maison . 
Merci de votre attention . 
Cordialement 
Fred 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov 2015 - 16:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
george

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:00    Post subject: Que prendre en finition ? Reply with quote

salut fredv,
                pour le bois, après ponçage fin  800 ou 1200, j'utilise shellawax, attention l'étendre au chiffon et faire chauffé, à vitesse rapide, tu peux utiliser d'autre produit.
fredv

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:29    Post subject: Que prendre en finition ? Reply with quote

Bonjour et merci 
je testerai cela .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation