Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mèches à mortaiser

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xylo888

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 20:23    Post subject: mèches à mortaiser Reply with quote

bonjour,
J'ai récupéré ces 2 mèches, est-ce bien des mèches à mortaiser ?

Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 20:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lemplus

Masculin

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 21:22    Post subject: mèches à mortaiser Reply with quote

Bonjour,

Pour la première mèche, je répondrai oui.
Quel diamètre fait-elle ?

Reste à voir ensuite le sens de rotation... Pour plus d'informations à ce sujet, voici la fiche HMDiffusion ici http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/html/2568.html

Par contre, pour la seconde... je ne connais ce type de mèche...

Lemplus
Back to top
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 21:41    Post subject: mèches à mortaiser Reply with quote

Bonjour à tous
+1 avec Lemplus, et pour le sens de rotation, c'est un anti horaire.
Quand au deuxième, je ne vois pas non plus, jamais vu.
Francis
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 10:46    Post subject: mèches à mortaiser Reply with quote

Bonjour
La deuxième ressemblerait à un taraud  Question
Bonne journée
Xylo888

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug 2015 - 12:20    Post subject: mèches à mortaiser Reply with quote

bonjour,
pour la seconde , ce n'est pas un taraud puisque il y a un coupant sur le côté opposé aux dents sur le même diamètre , ça ressemble aux fraises "croqueuses" qui servent à dégrossir en usinage des métaux, peut être pour les bois durs ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation