Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liquidation bois et matériel

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
domi2c
Membres actifs

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul 2015 - 10:17    Post subject: Liquidation bois et matériel Reply with quote

Bonjour les amis,

Par suite de problèmes d'ordre personnels, je me suis décidé à liquider une partie de mes machines et le stock de bois que j'avais accumulé pour le tournage.
J'aurais à céder :
- une mortaiseuse à bédane carré avec deux bédanes : 120 euros
- une rabot dégau de 200 mm Scheppach : 150 euros
- une petite presse hydraulique de 6 Tonnes de poussée que j'utilisais pour enquiller mes morceaux de bois pour le travail au gobelet : 30 euros
- 3 lots de 25 outils de sculpture marque 2 cerises à 180 euros le lot.
- Un étau de sculpteur Koch : 120 euros

Pour le bois, je le donne, puisque pour l'essentiel il m'a été donné par des amis qui coupaient des arbres.
J'ai quelques carrelets pour stylo que j'ai acheté, je ferais ça en fonction des bois, mais pas cher de toute façon.

Que ceux qui sont intéressés prennent contact avec moi au 06 86 61 30 00

Bonne journée à tous et bonne continuation.

Jean-Claude

PostPosted: Fri 31 Jul 2015 - 10:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
domi2c
Membres actifs

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul 2015 - 15:08    Post subject: Liquidation bois et matériel Reply with quote

Merci à Bernard pour ses précisions, sauf qu'elles ne sont plus d'actualité.
J'habite maintenant à MEHUN-SUR-YEVRE
13 rue Jean Moulin.
Merci d'en prendre bonne note
Jean-Claude
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation