Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eustache

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 12:23    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à vous,

Je vous suivais depuis un bon moment sans m'inscrire. Aujourd'hui je franchis le pas.
Mon inscription est plutôt opportuniste. Je suis à l'affut de toute information susceptible d'améliorer mes techniques de bricoleur.
J'ai acheté d'occasion une Elu Mof96 et je lui découvre de plus en plus d'usages passionnants. J'ai sans doute peu à vous apprendre mais beaucoup à glaner.
Mes réalisations ne relèvent pas de l'ébénisterie, pas même de la menuiserie, mais je m'attaque à de petits projets domestiques simples, boîtes diverses, petits meubles de rangement, placement de portes intérieures....chez moi ou chez mes grands enfants.
Mes outils favoris : défonceuse, gabarit à tourillons Joint-Génie, Kreg K4 et scie japonaise.

Je vous lis avec plaisir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec 2014 - 12:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ubu
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec 2014 - 10:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous,
l'ami de Bruxelles !
Ne crains pas de poster quelques photos de tes réalisations, même si elles te semblent modestes. Cela peut toujours donner des idées à d'autres !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Back to top
Visit poster’s website
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Dec 2014 - 21:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Dans ceux qui interviennent sur ce forum, nous avons notre maître es défonceuse.
C'est aussi un Belge : Santé.
Back to top
Visit poster’s website
Eustache

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 31 Dec 2014 - 10:41    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour l'accueil.
Heureux et fier d'apprendre que Maître Santé est belge.

Bonne année 2015.
Back to top
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Jan 2015 - 12:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,
bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation