Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau pas si nouveau...

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric_02

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 18:07    Post subject: Un nouveau pas si nouveau... Reply with quote

Bonjour à tous.
Pour ceux qui auraient connu Eric_67 sur Cyberbricoleur, et bien c'est moi. Le fait d'avoir déménagé et de ne plus avoir mon atelier m'a éloigné de mes petites Kity et du travail du bois. Là, la perspective de pouvoir racheter un terrain et d'y construire un grand atelier se fait sentir et du coup, j'ai envie de m'y remettre. Entre temps, bien-sûr, je ne suis pas vraiment reposé, mais j'ai beaucoup bricolé sans vraiment dire que j'ai fait des choses merveilleuses en bois.
A bientôt sur le forum, j'espère retrouver ici beaucoup de personnes que j'admirais beaucoup sur Cyber.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 18:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 31 Aug 2014 - 18:24    Post subject: Un nouveau pas si nouveau... Reply with quote

Bonsoir Eric,

Bienvenue sur le forum.
Si je comprends bien, tu es maintenant dans l'Aisne.
Surtout, n’hésite pas à intervenir et il y a toujours des questions sur le Kity
Back to top
Visit poster’s website
Ubu
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 07:29    Post subject: Un nouveau pas si nouveau... Reply with quote

Bonjour Eric et bienvenue.
Je me souviens bien de tes réalisations !
A bientôt sur ce forum !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Back to top
Visit poster’s website
Eric_02

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 07:40    Post subject: Un nouveau pas si nouveau... Reply with quote

Merci pour votre accueil.
Oui, cela fait maintenant 10 ans que je suis dans l'Aisne. Au début, j'avais trouvé une maison en location avec une énorme grange. Il y faisait froid l'hiver, mais au moins j'avais de la place. Par contre, je n'avais pas de terrain pour mes chevaux.
Là, j'ai trouvé une maison avec du terrain, une écurie, mais pas d'atelier. Je suis donc en attente pour racheter un bout de terrain, démolir une de mes dépendance qui ne tient plus debout, démolir une autre maison en pierres à côté et reconstruire un grand atelier/garage avec les matériaux issus de la démolition. Bref, ça n'est pas encore pour tout de suite.
Alors en attendant, j'entasse dans la sellerie...
Ma Kity est un peu délaissée en ce moment, je vais d'ailleurs la vendre prochainement, vu la Lurem que j'ai récupérée, ça me fera regagner un peu de place. Parce que mine de rien, les combis sur table prennent plus de place qu'un combi classique.
Mais rassurez-vous, je bricole toujours autant, j'ai dernièrement restauré un orgue à tuyaux pour mettre dans mon salon.
Voilà pour l'histoire.
Back to top
Ubu
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 07:42    Post subject: Un nouveau pas si nouveau... Reply with quote

Il me semblait bien que tu avais fait des instruments de musique !
Quand j'ai vendu ma Kity (que je regrette) je l'avais repeinte en bleu ! Tu l'avais baptisée "Kity schtroumpf " !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Back to top
Visit poster’s website
Eric_02

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 07:45    Post subject: Un nouveau pas si nouveau... Reply with quote

Ah oui, je m'en souviens, la Kity bleue !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation