Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:03    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Bonjour,
un tantinet frisquet ce matin, n'est-ce pas ?
Voici une image de la webcam coté allemand, sur le massif du Feldberg en forêt noire.
C'est à à 01:30 de chez moi environ et c'est là que je vais faire du ski de fond, ... enfin, lorsque je ne suis pas trop fainéant Smile
Bon dimanche à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldiobois
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:51    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Bonjour à tous,

6 centimètres de poudreuse et -6 au thermomètre.
Certains de mes Bonsaî sont totalement recouvert par la neige. 
Au Havre c'est assez rare.

Bonne journée au coin du feu

Amicalement
Alain
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 15:47    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

ici aussi c'est très froid surtout en raison du mistral. Hier c'était la 4ème étape de la course cycliste professionnelle "l'étoile de Bessèges". Le mistral soufflat tellemement (plus de 100) qu'il a fait chuter des coureurs. Finalement l'étape a été arrêtée puis réduite à une soixantaine de kms plus abrités.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Gilles Gauthier

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Ubu a écrit:

ici aussi c'est très froid surtout en raison du mistral. Hier c'était la 4ème étape de la course cycliste professionnelle "l'étoile de Bessèges". Le mistral soufflat tellemement (plus de 100) qu'il a fait chuter des coureurs. Finalement l'étape a été arrêtée puis réduite à une soixantaine de kms plus abrités.

Bonjour,

Itou chez les voisins ardéchois!

Quelques photos de la rivière Ardèche au dessus d'Aubenas,hier,fin de matinée.Passage navigable pépère en bi ou mono,quant il y a suffisamment d'eau du printemps à l'automne!
Le thermomètre extérieur du véhicule,museau en plein vent,indiquait - 14°

Bonne journée à tous.
Cordialement.
cf

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:41    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Salut à tous pour ma part :
- 14 ce matin à 7h00 ( faut être motivé pour aller au taf!)
- 3 dans mon atelier = intempérie

tres belles photos! Smile
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:47    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Rassurez-vous, ça se réchauffe.
ici, en Belgique, samedi matin: -10,2
dimanche: -6,6
ce matin -4,8
Cet après-midi -1

ça remonte le moral, non ?

ça va nettement mieux !
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:13    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Je vous ai donné un faux espoir,
ce matin, -9,2 ! 
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:30    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

-6° Et tempête de mistral : annoncé à 130 !
Même Ubu hésite à sortir ! Ah les labradors du sud !!!!!
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Gilles Gauthier

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 11:10    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Bonjour,

Les plus anciens se souviendront peut être de l'hiver de 56 avec des températures bien plus négatives qui firent tant de dégâts aux arbres et cultures.
Dans note coin,les platanes éclatèrent du fait du gel ainsi que des oliviers centenaires;
J'ai conservé sur une terrasse des gros troncs creux d'olivier qui avaient gelés à cette époque;
Ils sont presque tous repartis (recépé,dit-on ?), et produisent suffisamment pour consommation personnelle et celle de quelques amis.

Pour info,ce lien qui indique les essences les plus représentatives du sud07:
Berrias et Casteljau : Une affaire de familles

Bonne journée à tous.
Cordialement.
PapyKy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 11:41    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Salut a tous

Ici chez les Corolo's fait bon temps hier soir -9°

Mais pas possible de travailler dans l'atelier même avec un chauffage au gaz qui fonctionne 24/24H
Il y avait +8° - un peut peu, n'es pas.

Alors on fait de la chaise longue devant son Pc en écoutant de l'orgue limonaire sur le net.

http://www.youtube.com/watch?v=pZRlHg5d-8s&feature=autoplay&list=UL…

Bien vous PapyKy
PapyKy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:53    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Bonjour Gilles
Je te répond a ta question:
"Les plus anciens se souviendront peut être de l'hiver de 56"

Oui, pour ma part j’étais chez ma grand-mère a Nalinnes, car la maman venais de décédé 
Et je me souvient qu'un jour en ouvrant la porte, toute l'ouverture était de la neige de quelque centimètre de neige
il y a avais un congère de neige sur toute la façade de la maison,
Je n'en souvient, pourtant je venais avoir 9 ans, et c'est comme si c’était hier.

Que de souvenir de cette partie de vie

Merci a tous
PapyKy
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Bonsoir à tous
Ouait.. 56 c'était....bof.. pas si loin que ca !
Souvenirs... surtout de bonnes séances de patin à glace sur le lac du  " Bois de Boulogne ".. .  Génial ! Okay

L'actualité météo est un peu moins agréable , meme si les valeurs négatives vont en faire sourire certain , ben oui , en dessous de zéro depuis une huitaine de jours , -7 hier matin... brrrr.. on pas l'habitude de ce genre de truc et on est pas franchement équipé pour . Plus d'eau depuis trois jours et électricité en pointillée .

Mais bon..on a voté oui , à + de 60% , pour rentrer dans l'Europe ......l'Europe à froid.. donc....on va pas pleurer !!!

Les photos ne sont pas de moi , la mer est 4km de mon bled ( Selce , photos de gauche )

Bonne soirée à tous au coin du feu .
gégé
cf

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Salut
- 15 ce matin Smile

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:05    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Région parisienne, enfin l'est de la région parisienne, à une trentaine de kilomètre des vignes de champagne.

On a eu la chance de voir quelques flocons vendredi soir, mais seulement quelques uns. Mais les températures plutôt fraîche des ces derniers jours ont un peu transformé les paysages.

Bonne soirée à tous
ACH
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 23:06    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il fait actuellement -16° (température ressentie -24,9°), eh oui avec une bise à 20km/heure, on sent quand même le froid. Pas trop courageux pour aller bricoler à l'atelier.

ACH

ACH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Brrrrr, qu'il fait frais ! Mais quelles belles images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation