Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mvt latéral moteur sur lurem c 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avertoux

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:28    Sujet du message: mvt latéral moteur sur lurem c 36 Répondre en citant

Nouveau acquéreur d'une lurem c36, j'ai un soucis sur le levier latéral qui permet de bouger le moteur pour utiliser la scie, le rabot ou la mortaiseuse. L'axe du moteur est pour l’instant bloqué sur l'axe médian (utilisation de la dégau). Quelqu'un a t'il un conseil ? en sachant qu'elle n'a pas tourné depuis un bon moment.
J'ai une autre question pour ajouter de la graisse dans les graisseur. Qu'elle type de pompe faut il ?

Rassurez moi pour bouger le moteur c'est bien le levier présent du même côté que les courroie ? Peut être y'a t'il une manip' autre à faire ??
Je viens de passer l'aprem dessus, rien à faire. Je pu ramener le moteur qu'en position dégau à l'aide de serre joint et maintenant impossible de lui faire faire marche arrière ??

Merci à vous
Cordialement bois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation