Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACH
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: Présentation de ACH Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis inscrit début de semaine et je n'avais pas eu encore l'occasion de me présenter.
Je m'appelle Alain et j'habite dans le Jura. J'ai 53 ans, marié et 2 enfants. Pour la partie état civil voilà.
J'étais technicien méthodes dans l'industrie et maintenant je suis à la recherche d'un emploi (licenciement oblige)
Je suis bricoleur touche à tout, c'est ma passion. J'ai acheté une vieille maison il y a 30 ans et j'ai mis 20 ans à la rénover. Quand j'ai terminé les travaux, je l'ai revendue pour en acheter une autre
mais avec moins de travaux à faire.
Cela fait 35 ans que je me passionne pour le travail du bois mais la plupart de mes réalisations sont restées dans mon ancienne demeure (escaliers, portes de placard, parquet,chalet avec barbecue et four à pain)
J'avais un petit atelier de 20 m2 avec une combinée Kity direct drive mais j'ai fait de belles choses avec.
Depuis que j'ai aménagé dans ma nouvelle maison, mon objectif premier a été de me faire un belle atelier de 80 m2 au sous-sol  (la voiture couche dehors). Ensuite je l'ai meublé en achetant toutes des machines individuelles à la place de ma Kity. Je passe mon temps dans l'atelier et je suis heureux.
Je n'ai pas de formation en menuiserie mais quand on est passionné, on arrive à tout.
Quelques photos de mon atelier et de mes réalisations. J'espère ne pas avoir été trop long.

ACH
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 14:01    Sujet du message: Présentation de ACH Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation.
Ne pas hésiter à partager ton savoir et compétences avec tous nos visiteurs.

Dernière édition par jft68 le Ven 3 Fév 2012 - 21:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: Présentation de ACH Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.
Dans ta présentation tu parles de photos de ton atelier, mais je ne les ai pas trouvées. Où les as tu mises ?
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:18    Sujet du message: Présentation de ACH Répondre en citant

Bonsoir,

Je me rends compte que c'est une rubrique que je ne pense pas à ouvrir.
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Bienvenue dans notre groupe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Présentation de ACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation