Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Sebbic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebbic

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 23:26    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Bonjour à tous

Cela fait maintenant quelques mois que je fréquente régulierement ce forum et un peu plus pour le site "les copeaux".
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour l'existence autant du site que du forum, les idées, les réalisations, les dossiers et les discutions sont des plus serieuses, très imagivatives et vraiment très très utile pour un néophyte comme moi.

Pour la petite présentation, je suis un homme, 27 ans et travaillant pour l'éducation nationale. 
Mes premiers souvenirs de bricolage remontent plutot loin car je m'empressait de suivre mon grand pere dans son atelier en étant tout petit. J'ai commencé mes "travaux bois", il y a maintenant un an.

Pour le moment, pas de grande réalisation, 2 bacs à fleurs pour la terrasse, un casier a bouteille pour l'integrer dans les meubles de la cuisine, un "cache tuyau" la et la restauration d'un ancien buffet de cuisine.

Coté équipement, la aussi, c'est le début: visseuse-devisseuse,  une defonceuse bosch pour laquelle je vais essayer de construire une table, une ponceuse multifonction et le petit plaisir de noel dernier (enfin, 2010) une scie plongeante ts55.

Voilà pour la présentation, en esperant pouvoir participer et enrichir ce forum régulièrement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 23:29    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

bonjour et bien venu!
Smile
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 23:48    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Sebbic,

Pour un meilleur classement des posts, je viens de déplacer ta présentation dans la rubrique "Et si vous vous présentiez".

@+

«L’herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.»
Visiter le site web du posteur
Sebbic

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 00:31    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Il me semblait bien avoir vu vette rubrique mais je ne l'a retrouvais pas. Désolé
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 08:22    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,
Il y a un début à tout. On augmente ses productions et son matériel au fur et à mesure que les années passent, mais aussi en fonction de ses envies, coup de coeur, disponibilité et...de ses moyens !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:29    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
On te souhaite de continuer à faire de beaux copeaux.
Et ne par hésiter à poser des questions.
Nos membres et visiteurs essaieront de t'apporter leurs conseils.
Sebbic

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue.

Pour le moment, un projet de bureau et de table de chevet mais qui ne sont qu'a l'étape du dessin.
Je voudrais les réaliser avec SU, mais pour le moment, on est pas vraiment copain.  Sad
Mais il va falloir que ça fonctionne. Je vais donc y retourner

Sebbic
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 14:04    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Si tu as besoin de conseils pour l'utilisation de Sketchup, ne pas hésiter à demander.
Il y a de nombreux utilisateurs expérimentés qui passent sur ce forum.
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:26    Sujet du message: Présentation de Sebbic Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Je me rends compte que c'est une rubrique que je ne pense pas à ouvrir.
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Pour tes réalisations, sois rassuré, il faut un début à tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Présentation de Sebbic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation