Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:26    Sujet du message: Forum US Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'interviens (péniblement) sur un forum US - Canadien, australien ?
et je constate que certains me répondent en français.
Ex: In answer to your two postings above

Pour répondre à vos deux messages ci-dessus

De nombreux jeux de guides de modèle vendu avec le certains plus longue que les autres et évidemment qu'ils avaient une bonne raison de la variétéCertains ont été conçus pour être utilisés avec ces gabarits comme dovetail gabarits ou joints de doigt. Personnellement je n'ai jamais utilisé les guides dans la table et je pense qu'ils sont utilisés avec les coupeurs de droites simples

Vous êtes tout à fait correct que certaines des guides plus nécessitent un modèle plus épais et qui va limiter la profondeur, que vous pouvez obtenir avec la sécurité, en particulier lorsque les coupeurs de ¼ "sont utilisés. Je suggérerais il y en a plusieurs qui peut être réalisé avec utilisation des guides modèle lorsqu'ils sont utilisés dans le mode de plongée

Avez vous donné toute considération à l'utilisation de la main de routeur détenue. Cette opération ajoute une plus grande sensibilisation de sécurité lorsque vous utilisez le routeur. J'ai déposé une variété de projets sur You Tube pour tous à voir (routage avec Tom O'Donnell)

Tom
(Template Tom) __________________
Have you given any consideration to using the router hand held. This will add Greater Safety Awareness when using the router. I have submitted a variety of projects on You Tube for all to see (Routing with Tom O'Donnell)

Le forum est consacré uniquement à la défonceuse il s'appelle tout simplement: Router forum.
Je vous le recommande.
Daniel
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:11    Sujet du message: Forum US Répondre en citant

Bonsoir

Super sympa, ce contact outre-atlantique (ou ailleurs).
Merci Daniel.
La traduction automatique est un réel plaisir. Enfin... perso, j'ai un peu de mal à 'imprimer'... Mr. Green

Nous allons devoir ouvrir une rubrique 'in english' et son pendant traduit en bon français, si l'on veut suivre un peu les débats.

Est-ce que quelqu'un sait faire une omelette avec 4 œufs par ici ?
... ... ... ... ...

OK, la traduc, c'est pour toi !

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: Forum US Répondre en citant

Salut Champy
J'ai copié ta phrase, je l'ai fait traduire en anglais puis, j'ai recopié la traduction et je l'ai fait retraduire en français. Voici le résultat:
Est-ce que quelqu'un sait comment une omelette avec 4 oeufs ici?
C'est encore assez semblable, mais parfois c'est surprenant ! Razz
Bonne soirée
Santé
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 00:44    Sujet du message: Forum US Répondre en citant

Ouaip, là, c'est pas trop mal... Okay
Mais je crains le pire si on se lance dans des explications techniques. Mr. Green
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Forum US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation