Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==fred==

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 11:36    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

oui c'est exact, mais je n'y avait pas prêté attention.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 00:37    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonsoir a tous,
pour ma part j'ai réalisé cette  étagère pour ma petite fille, là elle est a l'état brut, je l'ai peinte en blanc et rose. Dès que je le peux je vous mettrais une photo de cette réalisation terminé.

Amicalement, Alain.
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 07:55    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonjour à tous,

Joli travail et bonne idée ton utilisation des dauphins.
Visiter le site web du posteur
==fred==

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 10:28    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

très belle étagère, elle parait imposante, c'est quoi ses dimensions ? 
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 21:20    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Très jolie étagère et original  l idée , et même que nous pourrions te piquer l idée Wink  car en y mettant d autres animaux elle pourrait faire plaisir a pas mal d enfants !

Phil
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:14    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Et si tu nous envoies de belles photos avec quelques dimensions de ta réalisation,
on te fait un beau dossier pour toi tout seul !
Very Happy
Enfin non, pas pour toi tout seul, mais pour tous ceux qui voudront la réaliser.
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:18    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonsoir a tous,
merci pour vos compliments mais l'idée n'est pas de moi je l'avais simplement vu dans une revue Bois+ chez un collègue, je l'ai réalisé a partir d'un "scan" de la photo de l'article, les dimensions principales sont L. 800 H. 900 et profondeur depuis la dorsale 320 m/m, il y a en tout douze pièces qui constituent cette petite étagère. Le plus délicat a été la mise en peinture surtout le rose pour lequel je n'avais droit qu'a un seul essais mais tout c'est bien passé et je suis assez content du résultat surtout ma petite fille et chose que je ne savais pas c'est qu'elle adore les dauphins!!! Merci PÈRE NOËL............

Amicalement, Alain
Aldiobois
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour un ami passionné de voile j'ai réalisé, pour ces étrennes, ce pied de lampe afin qu'il puisse voguer dans son salon...

Coque en chêne, mat en acajou, voiles en pin sylvestre.

Bonne fin d'année à tous.
Amicalement
Alain
jft68
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:59    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonjour,
tu fais aussi dans l'artistique Okay

Mais que vois-je dessous ????

Ce ne serait-y pas le beau parquet Soubise ?
La pile est déjà conséquente.
==fred==

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:22    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

j'adore ton voilier, c'est vraiment une très bonne idée.... à retenir pour plus tard !!
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 17:43    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonjour
Très joli. J'aime ces formes simples, style épuré.
Francis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 19:53    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonsoir a tous comme promis je vous joins les photos de l'étagère, peinte et posé

Amicalement, Alain 
jft68
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 20:45    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonsoir,
le rendu est superbe !
J'aime beaucoup. Simple et très agréable à l'œil.
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 21:09    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Bonsoir

Deux belles réalisations , du travail d'artiste .

Bravo

gégé
Aldiobois
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 21:38    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël Répondre en citant

Beau travail Alain.
Ta mise en peinture est vraiment très réussie.

Bien à toi
Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: [Fabrication] les cadeaux que vous avez fabriqué pour noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation