Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de bois dans l'Orléannais.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel1

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 07:58    Sujet du message: Coup de bois dans l'Orléannais. Répondre en citant

Bonjour.

Moi aussi j'ai rêvé, je n'avais jamais eu de bois aussi gros et surtout aussi beau, sur pied ça me parlait.
Quand je me suis lancé, j'ai chercher du monde, ou il n'est pas venu, ou il s'est manifesté une fois l'affaire finie. J'avais un problème de taille, le stockage, je ne suis pas équipé pour recevoir autant, il a fallu trouver des solutions, vu que je voulais le lot, seul ou avec du monde.
Au total c'est environ 35m3 et pour moi environ 20m3 qui dormirons dans un hangar et sous tôle, en attendant que j'en rapatrie une partie au fur et à mesure que je trouverai de la place par chez moi.
J'ai sollicité deux copains qui ont des entrepôts et ou le bois pourrait avoir une place sans que cela les gène, je compense bien évidemment cette rémunération en confit et foie gras.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation