Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noel du boiseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Et vous que demanderez vous a la mère Noel ?

Comme Francis ( bricofranck59 ) m y a fait penser {{{{ m enfin presque }}}} je vais tenter le flip lurem !  OU  une série de gouges

Pour garder la surprise je lui soumet mes idées et elle choisit sans me le dire 

Phil         
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 00:09    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonsoir à tous
M'enfin Phil, dis moi le prix de tes gouges, et je te dirais ce que "Mère Noël" t'apporteras. Embarassed
Amicalement
Francis

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:35    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Ben tu imagine bien  Francis  qu en suivant les conseils qui m ont été donné sur le site pour la sculpture , j ai fais une liste d une dizaine de gouges plus maillet !!! donc il est vrai que le
 prix sera légèrement moindre mais {{{{ M'EN FOU }}}} 

J achèterai l autre en Janvier

Philippe

phil

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 17:38    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonjour a tous ,

bricofranck59 a écrit:
Bonsoir à tous M'enfin Phil, dis moi le prix de tes gouges, et je te dirais ce que "Mère Noël" t'apporteras. Embarassed
Amicalement
Francis

Alors a ton avis ? qu es ce qu'elle a bien pu  apporter la mère noel ?

Phil 
bricofranck59

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 02:10    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonjour Phil

C'est cela?

Mais attention car elle peut aussi s'en servir

Francis

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 13:19    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Ha ha ha trop fort la mise en scène ! mais non
 ça ressemblerai plutot a ceci

Phil
bricofranck59

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 02:24    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonsoir
J'espère que tu n'as pas trop 'flipper' quand tu as découvert la "flip" dans tes chaussons, et que tu as fait une grosse bise à la mère Noël.
Tu vas maintenant pouvoir t'en donner à  cœur joie à faire ton canapé.
Francis

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 22:52    Sujet du message: Noel du boiseux Répondre en citant

Bonsoir ,

je pense hélas que le flip ne me sera pas d une grande utilité pour faire le canapé ! MAIS , j ai déja un autre projet juste après et la je m en donnerais  a coeur joie , sois en sur .

Phil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Noel du boiseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation