Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour de la version SU8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:33    Sujet du message: Mise à jour de la version SU8 ? Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, lors du lancement de SU, il m'a signalé une mise à jour de la version 8
Qu'y a-t-il de nouveau dans cette MAJ ?

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 12:16    Sujet du message: Mise à jour de la version SU8 ? Répondre en citant

Bonjour,
c'est une mise à jour dénommée M2 (comprendre Maintenance N°2) qui ne modifie pas grand chose pour notre utilisation en tant que boiseux.
Ce qui pourrait être intéressant c'est qu'ils ont créé la possibilité d'installer/gérer automatiquement les plugins.
Pour ceux qui ne sauraient pas déziper correctement.

Pour les utilisateurs de Mac, cette nouvelle version supporte maintenant Mac OS X Lion (10.7)

Comme toujours, il y a des corrections de bugs de la version précédente

Mais depuis deux jours que je suis en direct le fil sur Sketchucation.com, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas le faire !
C'est plein de bugs !!!!

John Baccus le responsable marketing de Google Sketchup, ne sait plus où donner de la tête, tant les problèmes sont nombreux.
Donc comme toujours attendez un peu... que la poussière retombe

Cette mise à jour est valable pour les versions free et Pro.
Il n'est pas utile d'avoir d'abord procédé à la mise à jour M1 (il y a quelques mois). Vous pouvez passer directement à la mise à jour M2.

Mais encore une fois, suivez mon conseil, attendez.

Vous pouvez découvrir les modifications apportées - en français - ici http://support.google.com/sketchup/bin/static.py?hl=fr&page=release_not…
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 00:42    Sujet du message: [Sketchup] Mise à jour ? Répondre en citant

Bonsoir
J'ai hésité et ne l'ai pas fait.
Apparemment bien m'en a pris.
Merci Jean Franco
Francis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 00:36    Sujet du message: Mise à jour de la version SU8 ? Répondre en citant

Un petit up.
Je suis toujours les discussions sur la nouvelle mise à jour M2 sur le forum de Sketchucation.

Devant tous les problèmes que ça pose sur le fonctionnement des plugins, je n'ai qu'un conseil à vous donner, évitez-là !
De toute façon elle n'apportait rien en termes de fonctionnalités sinon justement un installateur/gestionnaire de plugins.
Comme il ne fonctionne pas correctement >>> poubelle !

Attendez la prochaine.
jft68
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 23:54    Sujet du message: Mise à jour de la version SU8 ? Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de refaire un point sur la situation de la mise à jour M2.

Donc, abandonnez définitivement l'idée de la mise à jour !

Google a fait des modifications importantes dans cette mise à jour sans en annoncer les détails et effets.
Tous les jours les utilisateurs découvrent de nouveaux problèmes.
C'est sûr qu'ils ont une idée derrière cela. Mais on ne sait pas laquelle.

Cela génère des problèmes sans fin à ceux qui ont eu le malheur de faire la mise à jour.
Et là je parle de professionnels qui ont acheté la licence et tout le toutim.

Rien que leur modification sur la gestion des plugins, oblige maintenant les auteurs à faire deux versions du fichier du plugin.
L'une pour ceux qui ont migré sur la nouvelle version, l'autre pour ceux qui sont restés sur l'ancienne.

Les réinstallations pour revenir à une version précédente génèrent aussi des bugs.
A oublier absolument !
Et malheureusement si vous  le faisiez, je ne pourrais pas vous aider car je n'ai vraiment pas ces compétences là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Mise à jour de la version SU8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation