Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Atelier] Besoin aide tournage métal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diomedea

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweex59

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal Répondre en citant

bonjour, 

Je suis retourné à l'entreprise où j'avais acheté mes tiges trapéz, et ils vont me faire la pièce que j'avais dessiner pour une 15aine d'euros.

Je ne saurais dire si c'est cher ou pas mais ils sont très sympa, sachant qu'ils produisent entre autres des engrenages. J'ai pu d'ailleurs voir des tours énormes ( pour moi) qui devaient faire environ 2m -2m50 de long ( je la fais pas à la marseille, lol).

Même si ayant commander la pièce je ne reviendrais pas sur celle ci, néanmoins trouvez vous cela cher, vu la crise.

L'idée de l'étau je la mets de côté , car effectivement les queues d'arondes semblent bien indiquées mais je vais continuer dans ma deuxième idée en attendant la troisième et ainsi de suite .
encore merci

bonne journée

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 17:05    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi c'est chère! Mais bon, c'est de bonne guerre...
A propos de gros tour...

Celui ci est bien Marseillais, et ce n'est pas une sardine!
Cdlt
JP
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 22:34    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal Répondre en citant

Bof, c'est un tour de maquettiste que tu l'as pris en photo avec une énorme loupe !
Le type au fond avec son casque, c'est un playmobil...

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
sweex59

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 23:25    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal Répondre en citant

je serais curieux de voir la taille des outils !!!!!
Comme quoi c'est pas vrai que les marseillais exagèrent sur la taille de leurs poissons.

bonne soirée
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:59    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal Répondre en citant

Bonsoir,

Le porte-outil que l'on distingue doit admettre des outils de 50X50 de section.

A+ Raon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: [Atelier] Besoin aide tournage métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation