Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernières attentions de Dame Nature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:27    Sujet du message: Dernières attentions de Dame Nature Répondre en citant

Bonsoir
Les ptites betes..on s'en passerait bien.. mais parfois ...........

Gégé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:46    Sujet du message: Dernières attentions de Dame Nature Répondre en citant

bonsoir gilles.
merci pour ton offre, mais je ne sais pas si de mon vivant je passerai tout mon stock de cade. par contre,  tu sais, meme avec des outils à main, on peut tirer un bon parti d'un tel morceau.
au fait, ma femme et moi sommes ardéchois du Teil, car nos parents étaient cheminots et donc expatriés dans le vaucluse a la fermeture du dépot dans les années 60. Et en ce qui me concerne, ma famille est originaire de Burzet.
 j'aimerai bien avoir des renseignements sur ton activité, car j'ai une allée a refaire. si tu peux me contacter par MP.
AMICALEMENT A TOUS
CLEY84
Gilles Gauthier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:02    Sujet du message: Dernières attentions de Dame Nature Répondre en citant

gege a écrit:

Bonsoir
Les ptites betes..on s'en passerait bien.. mais parfois ...........

Bonsoir,

C'est magnifique.Beau travail de la nature.
On dirait presque un dessin ethnique (sur la peau ou sur des bois de type gaïac) qu'on trouve dans certains coins du Pacifique.
Cordialement
Visiter le site web du posteur
Gilles Gauthier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:26    Sujet du message: Dernières attentions de Dame Nature Répondre en citant

Ben alors cley84,on oublie d'ouvrir sa boîte MP!
dans l'attente,
Cordialement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Dernières attentions de Dame Nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation