Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Atelier] un nouveau kityiste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbourbier

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: [Atelier] un nouveau kityiste Répondre en citant

bonsoir a  tous. Je venait juste vous donner quelques nouvelles, j'ai fini par reussir a aligner ma scie, j'attend toujours mes deux courroies pour la degau et la toupie, une celebre boutique de transmission mecanique grenobloise n'a pas l'air trop exitéepour me les envoyer.... bref, sa finira par venir.
Je vous fait par de deux petites realisations pour passer le temps en attendant... 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ogib

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 01:01    Sujet du message: [Atelier] un nouveau kityiste Répondre en citant

Bonjour,
perso, je fonctionne toujours avec les courroies vendues avec mes kity achetées d'occase il y a 3 ans.
Kity rouen vends des courroies pour ancienne kity.

La courroie de la scie à ruban est croisée (1/2 tour), celle de la toupie d'un quart de tour.
Pour la scie circulaire, je ne sais plus, ayant bricolé une table autonome et plus large que celle d'origine.

A+
Ogib
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: [Atelier] un nouveau kityiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation