Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernier intarsia en date
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Fabrications & Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 19:55    Sujet du message: dernier intarsia en date Répondre en citant

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 20:53    Sujet du message: dernier intarsia en date Répondre en citant

Re

Ce qui est surtout impressionnant, à mon avis, c'est l'effet de profondeur qui transparait.
Le personnage semble détaché du décor, comme pour placer l'observateur en tant qu'acteur.
C'est très bien fait.

Ca me rappelle certaines œuvres égyptiennes (visibles au Louvre sur support pierreux) qui faisaient 'vivre' le sujet en 3D, même si elles étaient sculptées 'à plat'.

Concernant l'idée, quoi de plus sympa que de voir un gamin qui saute dans une flaque (ce que nous avons tous fait, méprisant les recommandations de nos parents...).
En plus, la position des bras est très 'naturelle', ne ressemblant pas à une attitude photogénique.

Vraiment 'chapeau l'artiste' !

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
ahumat

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 22:14    Sujet du message: dernier intarsia en date Répondre en citant

Okay super travail j espère pouvoir  faire cela un jour j viens de commander escalibur21 a outillage 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: dernier intarsia en date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Fabrications & Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation