Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de gilchick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilchick

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: Présentation de gilchick Répondre en citant

bonjour a tous et toutes, surement qu'il y a des personnes de la gente feminine qui bricolent aussi, tout d'abord merci pour ce site super qui allie convivialité et bon conseil de l'univers des boiseux, tout ce que j'attendais, bien sur je pense qu'il y a d'autre sites mais enfin rendons a cesar ce qui est a cesar!!!! je suis marin et je travaille actuellement avec de l'electoportatif, ma prochaine acquisition sera un combi ou plusieurs machine cela se fera suivant finances et la place, mon garage qui va devenir mon atelier est petit, 30 m2, je vous joindrai mes petites realisations modestes bientot, je vous souhaite a tous bons copeaux et longue vie au site!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilchick

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 14:40    Sujet du message: Présentation de gilchick Répondre en citant

ps, j'habite dans le 29 et je m'interresse aussi a la charpente marine ainsi qu'au mobilier et diverses réalistions
diomedea

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 15:37    Sujet du message: Présentation de gilchick Répondre en citant

Salut gilchick,
et bienvenu!
30 m² ça n'est pas si mal que ça! S'il est bien organisé tu aura de quoi t'amuser!
Amicalement
JP (également marin et du 29!)
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 17:34    Sujet du message: gilchick Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le site.
Comme le dit Diomedea, 30m² c'est déjà bien, et comme tu pourras ouvrir les portes, tu ne respireras pas trop de poussières. Moi 25m², à la cave.
Amicalement
Francis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Présentation de gilchick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation