Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interrupteur et accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernilitalien
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:53    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

qui pourrait m'indiquer où trouver un interrupteur marche-arrêt pour alimenter ma défonceuse sous table comme ceux qui équipent les scies, les rabot-degau, ...?
avec si possible un bouton marche (le vert!) et un arrêt (même d'urgence type coup de poing)

je suis aussi à la recherche de manette pour l’ascenseur de la défonceuse (tige M6) 

par avance merci

ici encore beau mais cela ne va pas durer

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 00:15    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

Bonsoir
Voici un site ou Champy33 s'approvisionne pour les profilés BOSCH, ils font aussi l'électricité.

http://www.technic-achat.com/index.cfm

Un autre

http://www.conrad.fr/

ou alors chercher dans une casse industriel et démonter sur une machine.
Tu peux chercher aussi chez les fabricants de machines outils genre LUREM, ROBBLAND etc, et commander en pièces détachées
Francis
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 06:38    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

bonjour Bernard

avec une petite recherche j'ai trouvé cela http://www.eprofeel.com/prestataire-fr-interrupteur-defonceuses.html 

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Visiter le site web du posteur
bernilitalien
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:30    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

merci pour la rapidité de vos réponses.
le plus étrange est que si on clique sur le lien proposé par Gédéon, on voit entre autres 2 liens: Otelo et Métier et Passions qui sont étrangement similaires, et qu'en faisant une simple addition, c'est m&P qui est moins cher car Otelo propose un prix produit attractif mais des frais de transport exagérés!

bonne journée

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 07:56    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

Et puis surtout un est TTC et l'autre HT...
Visiter le site web du posteur MSN
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:51    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

Comptoir électrique à Besançon
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 16:10    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

bonjour a tous.
toute cette lecture m'améne a une certaine rélexion, comme tout le monde ayant un ordi, quand j'ai besoin de matériel, je surfe, et je trouve. Toutefois, depuis quelques temps,je suis entrain de m'apercevoir que trés souvent, si je cherche un peu autour de chez moi, je trouve au meme prix, voire, moins cher sans frais de port et avec le conseil en plus. Avez vous fait ce type de constat ou est ce une vue de mon esprit veillissant.
amicalement
cley84
Txo

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 16:25    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

C'est vrai que quand on trouve c'est souvent moins cher. Mais le problème est souvent de trouver et le temps passé à chercher qui est là sans aucune mesure avec celui passé sur Internet. Sinon c'est vrai qu'à choisir on préfère sur place.
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:06    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

J'ai déjà fait le même constat. Je fais mon choix suivant plusieurs critères dont le prix de revient du déplacement en voiture et du temps, comparé au prix de l'envoi.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
bernilitalien
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:32    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

pour moi, internet est la solution: les villes où je peux trouver un peu de choix se situent à 45 mn de chez moi!
même si nous y allons environ une fois pas mois, madame est très lasse de faire les magasins qui m'intéressent!

bonne soirée

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:55    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

otelo s'adresse plus au professionnel / meteirs et passion plutot au amateur, mais le fond des  site est le meme pour avoir eu affaire au SAV plus d'une fois parfois les réponse viennent d'otelo!!
sur metiers et passionMais pour l'intérupteur recherché il est effecivement en promo code AR!  et code FM1031 = frais de port offert pour le mois d'octobre alors profites en

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:58    Sujet du message: interrupteur et accessoires Répondre en citant

Surtout que quand on a fait les 45 mn on n'est pas sur de trouver ce qu'on cherche. Il faut reconnaître qu'on tombe aussi sur internet (apparemment moins souvent pour les vendeurs qui nous intéressent sur ce forum), sur des margoulins qui prennent les commandes pour des articles qu'il n'ont plus, histoire de vous coincer avec un avoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: interrupteur et accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation