Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Site] Dossier de Mr Rombauts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 11:10    Sujet du message: [Site] Dossier de Mr Rombauts Répondre en citant

Ne te plains pas, ici, à Charleroi, -10,2° ce matin
Hier soir, 1200 Km de bouchons sur les routes belges ! (5cm de neige)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: [Site] Dossier de Mr Rombauts Répondre en citant

Bonjour a tous ,
 Je n oublie pas le forum mais je suis sur l achat d une maison qui me prend la tête ( c est peut dire !!!) ou j aurais ( si ça marche ) un tout petit atelier +- 15m2 , c est déjà mieux que celui que je n ai pas actuellement!!!

par ce temps , il ne me reste plus qu à lire cet excellent dossier

Et oui santé , j y étais hier dans les bouchon pour rentrer du boulot 5 mètres de bouchon a moi tout seul ! Mort de Rire
   ici pour l instant -6  fait tout blanc

Phil
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:20    Sujet du message: [Site] Dossier de Mr Rombauts Répondre en citant

Ah, oui, le grand âge a quand même quelques avantages, au moins celui de pouvoir rester à la maison si les routes ne sont pas bonnes !
cristianomoises

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 14:54    Sujet du message: [Site] Dossier de Mr Rombauts Répondre en citant

tout simplement .. magnifique et instructif pour un débutant. pour moi , la Wikipédia du bois pour les débutants comme moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: [Site] Dossier de Mr Rombauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Dossiers LesCopeaux.asso -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation