Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebisebou

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 23:47    Sujet du message: quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse Répondre en citant

bonjour.
j'ai un budget de 1300 euros maxi pour l'achat d'une raboteuse degauchisseuse.
laquel choisir?
j'ai vu la 27300 de dewalt qui est pas mal mais apparemment pas adapter pour des bois de 2m et +.
j'attends vos conseils avec impatiente ?
merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 01:39    Sujet du message: quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse Répondre en citant

Salut sebisebou

Avec ton budget et tes exigences, j'irais plutôt voir dans l'occasion...
Dewalt est une bonne marque, mais leur matériel est relativement cher !
Une Lurem, Robland, etc... vieille d'une dizaine d'année sera assurément moins chère pour de meilleures performances.
Il faut épier leboncoin pour sauter sur le 'bon truc', mais il ne faut pas être pressé...

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
sebisebou

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:01    Sujet du message: quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse Répondre en citant

merci pour ta reponse.
J'avais oublié de preciser qu'il me fallait 1 machine legere que je puisse deplacer.
Donc si je comprends bien toute les autres machines inferieur à 1000 euros ne valent rien.

Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:48    Sujet du message: quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse Répondre en citant

En portable, avec la D27300, tu tapes dans le bon niveau.
Avec des servantes (2 minimum) et un peu d'organisation, tu passeras du 6 m de longueur sans problème.
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
sebisebou

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:00    Sujet du message: quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse Répondre en citant

merci pour tes reponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: quel est la meilleur raboteuse degauchisseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation