Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide de défonceuse INCRA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 22:10    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonjour à tous,

je continue mes demandes d'info matériels!
quelqu'un à t'il investi dans un guide de défonçage de marque INCRA?
si oui quel est le retour d'expérience?
Merci.

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cf

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:23    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

apparament personne n'a acheté ce produit!
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:47    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonsoir,

Apparemment, non.
Ne peux-tu mettre un lien internet vers ce guide ?
Visiter le site web du posteur
cf

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:36    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonsoir,

ci joint un lien metiers et passion :http://www.metiers-et-passions.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MetP-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?En=16038+25459+4294753565&R=58585
et la le lien constructeur aux USA ( video de démo disponible) : http://www.incra.com/product_rtf_lssuper.htm
je souhaitais avoir des avis au cas ou quelqu'un avait utilisé ce matériel.
en fait j'ai craqué et acheté le modèle  LS SUPER SYSTEM
mzais vu les prix en France je me suis rapproché du fabricant qui m'a renvoyé vers un magasin en GB et un vendeur connaissant très bien le matériel et pas avare de conseil.
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:04    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

La marque Incra est assez réputée : pour ma part, je me suis contenté de cette équerre :

http://www.incra.com/images/measur_marking_main.jpg

Tu pourras bientôt dire ce que tu penses de cette table.
Visiter le site web du posteur
cf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:27    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

j'ai également commandé cette règle et de petit accessoires pour rentabiliser les frais d'envoi (les prix par rapport à la vente en France sont incroyable!)

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 13:30    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonjour
623€! Pour quelques profilés alu (anodisé or!  Mr. Green ), franchement c'est abuser!
Une question quand même...  elle va te revenir à combien ta def' sous table?
Cdlt
JP
cf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

bonsoir,

je vous transmettrais les tarifs dès réception de la marchandise!
les tarifs GB sont incomparable avec les tarifs français VAT (TVA) et port compris.De plus comme j'ai commandé divers accesoirres le vendeur m'a fait une petite ristourne. je vous tranbsmettrais une photo de compraision à matériel égal entre les 2 pays.j'ai déja une défonceuse sous table mais la précision du guide ne me convient plus donc j'ai déciodé de remplacer:
- structure meuble 600/1150/820 45 euro (encours de fabrication )
- plateau de table = plan de travil de récup 650/1300 38mm épaisseur récup d'une chute chez un menuisier environ 20 euro
- alèze en chêne ou hêtre selon chute environ 10 euro
- ascenseur fabircation maison pour la défonceuse réutilisation de l'ancien environ 30 euro

voila pour le meuble en question!
à ce cout sont a  ajouter la règle + les acessoires rail... + le cout de l'aménagement du dessous de la table pas encore défini mais surement des tiroirs et porte d'accès à voir.....

si cela interresse quelqu'un je joint un petit plan pour avoir un petit aperçu!

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonjour,
concernant la diffusion des "T-Tracks" il existe en Allemagne un vendeur de matériel pour le bois dont je vous met le lien
http://www.fine-tools.com/ Dieter Schmid
Beaucoup de matériel US ou Anglais dont la gamme INCRA en pouces ou une alternative alu non anodisé en mm
moi.93

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 16:41    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

bonjour  Very Happy

du T-track , là aussi Wink

http://www.rma-tools.com/index.php?main_page=product_info&products_id=8…

http://www.rma-tools.com/index.php?main_page=product_info&cPath=206_207…
Shitopicker

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 12:09    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonjour,

vous avez les distributeurs européens ici http://www.incra.com/where_to_buy_world.htm

Ayant une scie circulaire clone d'une Delta cabinet saw, j'ai commandé un rail pour remplacer une joue du guide parallèle chez incrementaltools.com.
Cet élément (Incra Pro II Joinery Fence) est une pièce détachée du système LS :

pièce numéro 2 http://www.incrementaltools.com/PARTS_INCRA_LS_Positioner_Standard_System_p/pc-lssys.htm

Réponse et assistance de qualité avec mon interlocuteur américain.

Je suis également client chez Dieter Schmid, j'avais commandé des guides adaptés aux rainures de ma scie. Les Miters slider SE sont depuis au catalogue.
http://www.feinewerkzeuge.de/werkstatt.html

Pour les retours sur le système LS, il faut consulter les forums UK et teutons.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:10    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Bonjour Shitopicker
Merci pour le lien de dieter schmid. je suis encoire en attente du materiel d'Angleterre ( des éléments doivent arrivé des USA... c'est long) j'ai faix un ptit tour sur le site allemand les prix sont quasiement identique q'en GB. interressant.
les livraison sont elle rapides?

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:26    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Dieter Schmid est à prendre en exemple :

- livraison rapide, 2 à 3 jours
- débit à l'expédition
- remise automatique par tranche d'achat qui n'apparait pas dans les CGV, faire une simulation panier...

Excellent contact au téléphone, je recommande ce fournisseur.

Tu as également Rutlands en UK qui avait fait une promo de 15% sur tout le site.
http://www.rutlands.co.uk/workshop-&-power-tool-accessories/routers,-ta…
Cependant, le packaging est limité chez ce fournisseur.

Remarque : j'ai eu des défaillances de livraison pour des colis venant de l'étranger et ça coince au niveau de la France avec des call center douteux genre DHL. Il se peut que ce soit local également.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:41    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Ok merci de l'info.
je vois deja 2 ou 3 choses qui m'interresse. je vais tester.
EN UK j'ai commandé chez WOOD WORKER WORKSHOP au final après choix du matériel il m'a fait 17% de remise.
les sites français devraient en prendre de la graine... commercialement on est mauvais!

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 23:07    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA Répondre en citant

Pas que dans ce domaine....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Guide de défonceuse INCRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation