Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit conseil?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jduge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

Bonjour a tous
je voudrais savoir si cette annonce est aussi intéressante que je le pense.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/224025397.htm?ca=14_s
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:53    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

Je ne connais pas ce modèle. J'en ai eu un autre qui était très bien.  Ca ne semble pas loin de chez toi, tu devrais aller voir sur place car l'annonce a été mise sur plusieurs sitesl
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
furax54

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:53    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

Non. C'est le prix.
Visiter le site web du posteur
Jduge

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 09:04    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

j'appel ce matin pour aller la voir je vous tiens au courant. de toute façons je vais avoir besoin de conseil pour utiliser une machine comme celle ci.
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 10:54    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

bonjour.

la K5 etait le modéle petit bricolage de chez Kity, attention, degau rabot en 150 de large, raboteuse seulement 100 de haut maxi. donc utilisation limitée aux petits ensembles. a part cela, qualité kity, donc bonne, avantage, faible encombrement prix 500 euros avec aspirateur, c'est pas cher du tout.
en ce qui me concerne, j'avais comme UBU sa  soeur sur grande table, c'est autre chose en capacité, et on trouve a partir de 800/1000 euros de trés bonnes occases.
amicalement
cley84
Jduge

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 11:59    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

J'ai contacter la personne pour l'annonce et il c'est engager avec quelqu'un qui vient de Saint-Etienne demain donc je pense que c'est plier mais si toutes fois l'affaire ne faisait, pas le vendeur me rappel pour faire la transaction avec moi. Croisons les doigts  
Jduge

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 19:16    Sujet du message: Un petit conseil? Répondre en citant

bon j'ai loupé cette bonne occase si des fois vous entendez parler d'une bonne combiné avec budget minimum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Un petit conseil?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation