Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou acheter des ressorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEGOEUIL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 03:29    Sujet du message: Ou acheter des ressorts Répondre en citant

Bonsoir les boiseux
 Et oui je présume qu'à cette heure  vous etes dans les bras de Morphée ou de MAMAN.
 Mais moi je n'ai pas sommeil alors je cogite sur mon projet de berceau mais aussi sur ma table de défonçage horisontale et verticale.Mais mon probleme n'est pas là.Ce que je voudrai realiser c'est une presse verticale et horizontale qui bloque la piece a travailler.J'ai vu ce systéme sur un forum.mais mon problème c"est que je n'arrive pas a trouver un magasin qui vend des ressorts.
 Si vous aviez une adresse aux environs d'ARRAS ou un plan par correspondance serieux je suis preneur.
Bon allez je vais dodo j'ai les yeux qui clignotent.merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:04    Sujet du message: Ou acheter des ressorts Répondre en citant

Bonjour.

Voilà à quoi cela nous mène d'avoir des projets et des objectifs fixés par nos épouses, on ne dort plus ou peu.

Va voir sur le site de Otelo http://www.otelo.fr/fr/index.html ils ont des ressorts de tous types, maintenant trouveras tu le tien, c'est autre chose, tu auras au moins une base.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 10:27    Sujet du message: Ou acheter des ressorts Répondre en citant

bonjour  Smile

http://www.vanel.com/prices-presentation.php?lang=french&sessionid=8410…  (mais , c'est pas dans le nord)

bon ressort pour toute la journée avec banania
MEGOEUIL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 18:29    Sujet du message: Ou acheter des ressorts Répondre en citant

Tu sais;Lionel ce n'est pas un projet de mon epouse,avec elle je résiste.
 Mais le berçeau c'est une gentille demande de ma belle fille et là je n'ai pas pu resister.Comme quoi nous les hommes avons toujours du mal à resister aux femmes.
 Merci pour vos renseignements.    
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 12:21    Sujet du message: Ou acheter des ressorts Répondre en citant

Salut Megoeuil

Pour ce que tu veux faire, il te faut des ressorts qui 'poussent' assez fort.
Sinon, ta pièce va se barrer avec les vibrations.
Pour pas cher, tu peux t'en procurer dans une casse auto.
Demande des ressorts de soupape (si possible d'un moteur répandu).
C'est increvable et ça comprime 'dur'.

Néanmoins, y'a peut-être plus simple, en utilisant des brides à vis ou des sauterelles (du commerce ou perso...).

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Ou acheter des ressorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation