A propos de finition

Inscrit le: 11 Déc 2010
Localisation: bordeaux
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 20:14    Sujet du message: A propos de finition Répondre en citant

Salut à tous les boiseux plus ou pas encore en vacances (moindre mal quand on zieute dehors) je cherche à glaner quelques conseils traitement finitions pour un plateau de table en chataignier en extérieur abrité : vernis ,lasure je connais j'utilise en revanche je ne connais pas huile ou saturateur quelqu'un aurait il un avis ou des conseils à me donner ?

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 20:14    Sujet du message: Publicité

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation