Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perceuse à colonne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diomedea

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 18:26    Sujet du message: perceuse à colonne Répondre en citant

Bonjour
Pas besoin de cornière, deux tasseaux peuvent faire l'affaire! Quant au choix entre guider la perceuse ou le bois, je te laisse faire l’essai!
Je suis au sud de quimper, sur la côte...
Cdlt
JP
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Brioche

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 16:06    Sujet du message: perceuse à colonne Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens sur le sujet pour vous montrer l'aboutissement de mes recherches et de mon travail.
En fait, j'utilise une fraiseuse et je réalise une "tranchée" sur toute la hauteur du socle de la lampe.
Je rajoute ensuite une fine baguette pour cacher la tranchée. Cela apporte aussi une déco supplémentaire.

Voir sur l'image si ce n'est pas clair...

Ainsi, le fil est complètement caché et on profite pleinement du coquillage.

Cdl

Et pour répondre à Cley 84, le design, c'est moi !!

Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 22:37    Sujet du message: perceuse à colonne Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ce retour
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: perceuse à colonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation