Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combiné Woodman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est de savoir si c'est une marque existante depuis longtemps ou une marque qui vient de naître pour les besoins du marché.
Les chinois sont très forts pour ce genre de propositions.

J'ai vu Eric Graffin faire ses démonstrations sur une Kity. La machine m'a semblé correcte. Aucune idée du prix.
Pour ma part, j'ai aussi une Lurem.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 16:38    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

bonjour.

je suis allé voir leurs catalogues, a mon avis, c'est de la fabrication chinoise, mais  de qualité honnete. je dis cela, car j'ai un aspirateur identique a un de ceux figurant sur leur doc mais avec un autre logo, et j'en suis trés satisfait. tu me diras, ça n'est pas la meme chose, mais ça temoigne tout de meme du niveau qualité.
toutefois, la lurem c260 tables fonte, est a 4290 euros chez casto par exemple, et je pense que c'est de qualité supérieure mais ça fait 800 roros de plus.

amicalement
christian
cley84
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

En GSB, je viens de voir la LUREM OPTAL 26 3 qui ne semble pas mal et qui a des tables en fonte (3529 €)
Un reproche au moins : seulement deux fers sur l'arbre de dégau.
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Désolé cher Robinson

J'ai tenté de mettre ton sujet dans le sous forum 'Sujets libres' afin de ne pas interférer avec les dossiers du site, mais je m'y suis mal pris et j'ai perdu ta question initiale.
Le fouët est prêt et je me dénude... Sad

Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Robinson

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 00:05    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Je me disais aussi... je ne vois plus la question  Very Happy
Pas de souçis Champy, je connais les manip sur un tel forum.. c'est pas toujours évident;
Je résume, je demandais si quelqu'un connaissait la marque Woodman suite à un appel de mon frangin qui est à Bordeaux.
Merci de vos réponses.
Nous avons avancés sur le sujet avec mon frère puisqu'après plusieurs coups de fil échangés aujourd'hui, il devrait jouer la carte de la sagesse à savoir :
Prendre une Bestcombi 260 avec aspirateur et coffret de démarrage.
Je vais l'orienter vers notre forum car il aura besoin de conseil. Notre père avait bien un vieux combiné 'Les mains d'Or" je crois... mais comme on était des gamins
on s'en foutait un peu.
J'ai avancé quasiment tout seul dans la passion du bois.. lui aura sûrement besoin des conseils du grand frère Wink
Merci à vous. Je vous tiens au courant.
Gilles

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 11:13    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Dommage que la BestCombi n'ai pas de chariot ras de lame. Pour y avoir gouté lors d'un stage, on s'en passe difficilement ensuite.
diomedea
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Chariot ras de lame... ou ras de puits Okay
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 00:36    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Bonsoir,
oui d'accord Diomedea, mais tout le monde n'est pas capable de se la construire comme toi Wink
diomedea
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 07:57    Sujet du message: Combiné Woodman Répondre en citant

Bonjour jft68
Je ne parlais pas de le construire, mais bien du coté pratique de ce type de chariot. Quand on y a gouté... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Combiné Woodman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation