Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEGAU RABOT CHAMBON C 167 (Pb électrique)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:58    Sujet du message: DEGAU RABOT CHAMBON C 167 (Pb électrique) Répondre en citant

ah, c'est mieux, je trouve le balancement de hanches érotique. Mort de Rire
merci
amicalement
cley84
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Txo

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:14    Sujet du message: DEGAU RABOT CHAMBON C 167 (Pb électrique) Répondre en citant

Qui s'y frotte s'y pique...
Visiter le site web du posteur MSN
readattack

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:11    Sujet du message: DEGAU RABOT CHAMBON C 167 (Pb électrique) Répondre en citant

ca pique pas les abeilles, ou alors, faut vraiment les embêter ...comme ouvrir une ruche, les chasser ...sinon, c'est assez docile

Mais je penses que l'on glisse loin du problème électrique original Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 23:34    Sujet du message: DEGAU RABOT CHAMBON C 167 (Pb électrique) Répondre en citant

Bonsoir Read...

Si je n'ai pas abusé du nectar local (...), il me semble que ton avatar est une guêpe et pas une abeille.
Ce qui ne me gène aucunement, soit-dit en passant... (surtout que j'apprécie particulièrement la 'taille de guêpe', mais dans un domaine un peu... différent. Rolling Eyes )
Perso, j'ai choisi le mouton : une bestiole qui n'est basiquement pas plus intelligente, même si le mien semble survoler la situation avec l'assurance d'un aviateur chevronné... Mr. Green

Moi, j'adore les bourdons qui viennent butiner mes pieds de lavande.
Je passe de longs moments à les observer, alors qu'ils se baladent d'une fleur à l'autre.
Ca me relaxe énormément et jamais un seul de ces insectes ne m'a agressé !

Je me verrais bien ré-incarné en un bon gros bourdon velu, à proximité d'un champ de lavande provençal. Cool Cool Cool
Soyez sympa d'expliquer à vos enfants qu'il ne faut pas tuer les bourdons. Sinon ça me fera mal... 

A propos du pb électrique ayant amené ce sujet, je suis sûr que son initiateur nous tiendra bientôt au courant (c'est le cas de le dire) de son dénouement.

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: DEGAU RABOT CHAMBON C 167 (Pb électrique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation