Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour utilisation défonceuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Morvandiau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 08:24    Sujet du message: besoin d'aide pour utilisation défonceuse Répondre en citant

Salut à tous!

Je me lance tout doucement dans le travail du bois et j'ai acquis une défonceuse et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour son utilisation....
Je cherche une bonne âme pour me filer un coup de main, par messages ou en direct live si quelqu'un se trouve pas trop loin de chez moi ( je suis du 71)...

à votre bon coeur messieurs (dames?)

Wink

"Il ne vient de toi Morvan, ni bon vent ni bonne gens, a-t'on dit par jalousie, pour le vent c'est évident, pour les gens c'est hérésie"
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 08:28    Sujet du message: besoin d'aide pour utilisation défonceuse Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu as déjà parcouru un certain nombre de dossiers qui se trouvent sur notre site.
Si tu ne trouves pas ici de réponses à ta demande, tu peux aussi consulter ce lien :
http://cyberboiseux.free.fr/ (voir cartographie)
Visiter le site web du posteur
Damien58

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:56    Sujet du message: besoin d'aide pour utilisation défonceuse Répondre en citant

Bonjour Le Morvandiau,

Novice moi-même, j'ai consulté pas mal de chose au sujet de la défonceuse. Les deux sources qui m'ont le plus apportées et que je consulte toujours son :
- le supplément défonceuse du magazine "Bois +" que tu peux acheter sur leur site (10€)
- les deux bouquins de Bruno Meyer, La Défonceuse tome 1 et 2 (compter 25 à 30€ pièce, c'est assez cher mais je trouve que ça les vaut).

Un voisin du 58 ! Damien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: besoin d'aide pour utilisation défonceuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation